Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Euler Hermes change de nom et devient Allianz Trade

Publié par Florian Langlois le | Mis à jour le
Euler Hermes change de nom et devient Allianz Trade

Filiale du groupe Allianz depuis 2018, Euler Hermes annonce aujourd'hui son changement de nom et devient Allianz Trade. Un tournant pour l'assureur-crédit qui soutiendra la mise en oeuvre de son plan statégique à horizon 2025.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le leader mondial de l'assurance-crédit, Euler Hermes, a annoncé aujourd'hui changer de nom et devenir Allianz Trade. "Une évolution naturelle, étant donné que nous faisons pleinement partie du Groupe Allianz depuis 2018" indique le groupe dans un communiqué.

Un nouveau nom qui soutiendra la mise en oeuvre du plan stratégique à horizon 2025 de l'assureur-crédit. Un plan articulé autour d'une forte ambition de croissance qui repose sur trois piliers : le renforcement de son leadership sur les activités coeur du métier, l'accélération du développement des activités relais de croissance et la préparation au monde de demain.

"Nous entrons dans une nouvelle phase passionnante pour notre entreprise, et je suis enthousiaste à l'idée de débuter cette aventure en devenant Allianz Trade" a déclaré à cette occasion Clarisse Kopff, CEO d'Allianz Trade. "Nous sommes très heureux de voir Euler Hermes devenir Allianz Trade, et sommes convaincus que ce changement apportera de nombreux bénéfices en matière de notoriété, de développement de l'activité, de croissance et d'innovation. Allianz Trade est une entreprise unique, orientée data et technologie, dont nous sommes très fiers" ajoute de son côté Chris Townsend, membre du Board of Management d'Allianz SE.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles