Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Roberto Simon nommé CFO de Nexthink

Publié par Florian Langlois le
  • Imprimer
Roberto Simon nommé CFO de Nexthink

Nexthink, logiciel de pilotage d'expérience numérique des collaborateurs basé en Suisse et aux Etats-Unis, a annoncé la nomination au poste de directeur financier de Roberto Simon. Il sera en charge de superviser les finances du groupe et d'accélérer sa démarche sociétale et environnementale. Cette nomination intervient dans un contexte de forte croissance pour Nexthink, avec une hausse de ses revenus de 42% l'année dernière.

Roberto Simon possède plus de 15 ans d'expérience au sein de différentes directions financières. Il a notamment occupé les fonctions de directeur financier pendant 6 ans chez WEX, une société internationale de paiements B2B, ou encore chez The Colomer Group, une entreprise de cosmétiques, pendant 3 ans. Il a a accompagné cette dernière au cours de son acquisition par Revlon avant d'être promu, à la suite de ce rachat, directeur financier de Revlon inc.

« L'expérience décisive de Roberto dans le développement d'entreprises technologiques à forte croissance en fait la personne idéale. Nous sommes honorés de l'accueillir et j'ai hâte de collaborer avec lui sur les futures grandes étapes qui attendent Nexthink, » a déclaré Pedro Bados, co-fondateur et CEO de Nexthink.

« Je suis ravi de rejoindre Nexthink dans cette phase d'essor et d'accompagner les équipes dans la continuité du succès des opérations à venir, » a de son côté annoncé le nouveau CFO.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page