Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Richard Blumberger nommé CFO du groupe idverde

Publié par Florian Langlois le
  • Imprimer
Richard Blumberger nommé CFO du groupe idverde

idverde, entreprise paysagiste française spécialisée dans la création et l'entretien d'espaces naturels, a annoncé la nomination au poste de CFO Group de Richard Blumberger. Dans son périmètre, entre également la supervision des fonctions juridiques, fiscales et trésorerie, ainsi que l'activité d'audit interne au niveau du groupe.

Richard Blumberger est riche d'une longue expérience de la direction financière, acquise au sein de grandes entreprises britanniques et internationales cotées. Avant de rejoindre idverde, il exerçait les fonctions de Group CFO de Marshall Motor holdings. Il fut auparavant directeur financier de Mitie Group plc et a exercé des responsabilités financières de haut niveau chez Engie et Balfour Beatty plc.

« L'expérience de Richard et son énergie nous seront particulièrement utiles pour continuer d'augmenter la performance opérationnelle globale du groupe, améliorer ses processus de décision, renforcer la qualité du reporting et de la gouvernance financière et poursuivre sa croissance internationale, » a commenté Olivier Brousse, CEO d'idverde.

Richard Blumberger est diplômé de l'Université de Leicester.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page