Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Maha Al-Bukhari Fournier nommée DG Finance de InVivo

Publié par Florian Langlois le
  • Imprimer
Maha Al-Bukhari Fournier nommée DG Finance de InVivo

Directeur administratif et financier de InVivo depuis 2015, Maha Al-Bukhari Fournier a été nommée, début 2022, directrice générale en charge des finances, de la DSI, du juridique et des M&A du groupe.

Diplômée de l'école nationale supérieure d'agronomie SupAgro de Montpellier et d'un MBA à HCE Paris, Maha Al-Bukhari Fournier débute sa carrière au sein de la coopérative Maïsadour en 1993. Elle y restera près de vingt ans et y occupera différents postes, de responsable assurance qualité à directeur du développement externe, en passant par le poste de contrôleur de gestion.

En 2003, elle est nommée directrice administrative et financière de Delpeyrat, dont Maïsadour vient de faire l'acquisition, afin de renforcer et redynamiser l'entreprise.

Sa nomination en tant que DG finances, DSI et juridique d'InVivo intervient alors que le groupe a finalisé en décembre dernier l'acquisition de 100% du groupe Soufflet, groupe familial agroalimentaire, portant son chiffre d'affaires à près de 10 milliards d'euros pour un effectif de plus de 13 000 salariés.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles