Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Linda Atoui nommée Daf d'Happydemics

Publié par Florian Langlois le
  • Imprimer
Linda Atoui nommée Daf d'Happydemics

Linda Atoui a pris depuis fin septembre 2021 les fonctions de directrice administrative et financière d'Happydemics, scale-up française spécialisée dans les études marketing. Elle a pour objectif d'accompagner les futures opérations de financement ainsi que de structurer la fonction finance de la plateforme à l'heure où l'entreprise poursuit son développement en France et à l'international.

"Je suis très heureuse de rejoindre une structure entrepreneuriale et humaine qui s'internationalise. Recherche de financements, développement de la relation investisseur, structuration de la fonction finance, anticipation du déploiement ou encore gestion des équipes, les chantiers financiers qui me seront confiés sont nombreux. J'ai hâte de relever le défi de les mener à leur terme dans un contexte économique où la fonction finance est devenue plus que jamais décisive pour accompagner la croissance des entreprises" a-t-elle commenté.

Après l'obtention d'un diplôme d'études supérieures comptables et financières, Linda Atoui a débuté sa carrière comme responsable comptable chez Sequans Communications. Elle a ensuite poursuivi son parcours chez Dailymotion, en tant que directrice comptable, consolidation, fiscalité et trésorerie avant de rejoinfre Believe en tant que directrice du contrôle financier.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles