Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Laurent Bastian est nommé directeur financier de METabolic EXplorer

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Laurent Bastian est nommé directeur financier de METabolic EXplorer

Laurent Bastian est nommé directeur financier de l'entreprise de chimie biologique METabolic EXplorer. Il est à ce poste depuis juin 2022, en remplacement d'Antoine Darbois.

Précédemment, il a occupé les fonctions de directeur financier chez Locamod. Il a également été chief financial officer du groupe ESI de 2013 à 2018 avant de remplir plusieurs missions temporaires en tant que dirceteur financier de sociétés telles que BM&A, Infovista ou plus récemment ISS Hygiène Services. Avant d'occuper des fonctions de CFO, Laurent Bastian s'est aussi illustré aux postes de contrôleur financier chez Naval group et directeur du contrôle de gestion au sein du groupe Alabioma, producteur d'énergies renouvelables. Un parcours riche, complété de surcroît d'une solide base juridique qu'il a pu mettre en pratique au sein de Naval Group en qualité de juriste pendant 4 ans.

Il est diplômé de l'École des Ponts ParisTech (1995). Il est également titulaire d'un DEA en mécanique-physique de l'ENS Paris-Saclay (1993).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page