Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Julien Lafouge nommé directeur financier de Spendesk

Publié par Florian Langlois le
  • Imprimer
Julien Lafouge nommé directeur financier de Spendesk

La licorne française Spendesk a annoncé l'arrivé de Julien Lafouge au poste de directeur financier. Il est en charge des finances et du juridique et réprésente également la communauté "CFO Connect", créée par Spendesk, qui regroupe plus de 8500 membres à travers le monde.

Julien Lafouge a débuté sa carrière dans la fonction finance de Technip, tout d'abord comme contrôleur financier groupe, puis directeur financier d'une filiale en Angola et enfin manager à l'audit interne. Après un MBA à l'INSEAD, il rejoint le Bolton Consulting Group en 2007. Il travaille dans le secteur du conseil en stratégie jusqu'en 2015. Cette année-là, il rejoint le groupe Blablacar pour participer au lancement de son activité au Brésil et au Mexique. Il y occupe ensuite le poste de directeur financier, de 2017 à 2021. Enfin, il était depuis 2021, directeur financier du groupe EMPG, une licorne basée aux Emirats Arabes Unis.

"Je suis très heureux et fier de rejoindre l'équipe de direction de Spendesk. J'ai hâte de mettre mon énergie, mes compétences financières et mon expérience au service d'une entreprise aussi innovante," a déclaré le nouveau CFO du groupe.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page