Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

James Ritter nouveau CFO d'ABBYY

Publié par Florian Langlois le
  • Imprimer
James Ritter nouveau CFO d'ABBYY

ABBYY vient d'annoncer la promotion de James Ritter au poste de CFO. Cette nomination intervient dans une période de forte croissance pour l'entreprise et au moment où elle investit dans ses solutions d'automatisation intelligente.

Diplômé de l'Université Rowan en expertise comptable et suivant actuellement un MBA à la Questrom School of Business de l'Université de Boston, James Ritter a occupé plusieurs fonctions de direction au sein de grandes entreprises internationales, notamment WPP, Ferrovial et BigCommerce. Après avoir été VP Controller chez Accruent, multinationale spécialisée dans les services informatiques, il a rejoint ABBYY en tant que VP of Finance en juin 2021.

"Mon objectif principal sera d'accompagner le développement et le fort positionnement d'ABBYY dans les domaines de l'automatisation et des solutions No / Low Code. Cela est encore plus important dans le contexte actuel où les entreprises accélèrent leur transformation à un rythme accrue et doivent faire face à de nouveaux challenges" a déclaré le nouveau CFO.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page