Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Franck Ledoult est nommé Daf de Terres de l'Ouest

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Franck Ledoult est nommé Daf de Terres de l'Ouest

Franck Ledoult est le nouveau directeur administratif et financier de la coopérative agricole Groupe de Terres de l'Ouest depuis juillet 2022. Le groupe basé à Rosporden recouvre des activités de production agricoles très diversifiées dans toute la Bretagne : fabrication de produits alimentaires tels que lait, légumes, plantes aromatiques, céréales, ainsi que la gestion d'élevages de bovins. De ce groupe sont déclinés les pôles Lorco, spécialisé dans la transformation laitière, et le pôle de distribution publique TEODIS qui comprend les enseignes Gamm Vert et Espace Vert.

Depuis 25 ans, Franck Ledoult se spécialise dans le secteur de l'agroalimentaire. Il a aussi montré son attachement à la région Bretonne, ayant toujours travaillé dans des entreprises participant à l'essor économique de cette région. Avant sa nomination, Franck Ledoult a oeuvré pendant 20 ans au sein du groupe agroalimentaire Le Graët dans un premier temps en tant que controleur de gestion jusqu'à occuper le poste de directeur du controle de gestion et de la trésorerie du groupe.

Avant cela, il était chef de mission chez Ouest Conseil audit de 2000 à 2002, après avoir passé une partie de sa carrière en tant que responsable administratif et financier chez O.PO.B (Organisation pêcheries Ouest Bretagne) durant 3 ans, dès 1997.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page