Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Fabienne Ménard prend les rennes de la direction financière de Manutan

Publié par le
  • Imprimer
Fabienne Ménard prend les rennes de la direction financière de Manutan

Depuis juillet dernier Fabienne Ménard pilote la direction financière de Manutan en tant que CFO groupe. Avec un périmètre élargi elle a en charge trois directions: la finance, le juridique et la gestion des risques, ainsi que l'audit interne.

"Ma proirité sera de contribuer à la croissance de Manutan en assurant un rôle de business partner auprès des parties prenantes. J'accompagnerai également les équipes dans la poursuite de l'amélioration contiue, en me concentrant notamment sur les processus engagés sur la voie d el'efficience et de la digitalisation", explique-t-elle.

Après avoir démarrer sa carrière chez Arthur Andersen, Fabienne Ménard intègre le groupe TDF en tant qu'analyste corporate finance. Pendant 12 ans elle évolue à différents postes, dont celui de responsable du contrôle financier, jusqu'à occuper les fonctions de directrice du financement, de la trésorerie et des relations invetsisseurs. Elle rejoint ensuite le groupe La Poste en tant que directrice financière des activités data marketing puis de la branche numérique. Depuis 2016 elle était directrice financière du groupe OGF.

Fabienne Ménard est diplômée de l'EM Lyon.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page