Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Antonio Di Gennaro est le nouveau Daf d'ATR Aircraft

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Antonio Di Gennaro est le nouveau Daf d'ATR Aircraft

Antonio Di Gennaro est le nouveau directeur financier d'ATR Aircraft, entreprise franco-italienne de construction aéronautique depuis juillet 2022. Il remplace ainsi Giovanni Tramparulo. Antonio Di Gennaro demeure sous la responsabilité directe de Stefano Bortoli, Chief executive officer.

Cette nomination s'inscrit dans la suite logique de sa carrière. En effet, Antonio di Gennaro a à son actif plus d'une quinzaine d'années en tant que dirigeant financier et opérationnel dans le secteur aéronautique. Il a notamment été directeur financier et membre du conseil d'administration de PZL Swidnik, filiale de Leonardo Helicopters constructeur d'hélicoptères en Pologne. Avant cela, il a travaillé chez Alemania Aermacchi qui a fusionné avec Leonardo en 2016. La quasi totalité de sa carrière s'est déroulée dans le secteur de l'aéronautique. Il a ainsi travaillé pour trois autres acteurs du secteur en Russie : tout d'abord au poste de directeur des opérations et ensuite directeur général adjoint d'Alenia Aerotica, puis chez Sukhoi Civil Aircraft en tant que directeur du budget et enfin au sein de Helivert, branche de Leonardo en tant que directeur financier.

C'est toute cette expérience à l'international dans l'industrie aérospatiale tant militaire que civile qu'il poura mettre à profit d'ATR Aircraft.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page