Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Adam Towns est nommé directeur financier de Dataiku

Publié par Florian Langlois le
  • Imprimer
Adam Towns est nommé directeur financier de Dataiku

L'entreprise américaine Dataiku, spécialisée dans l'analyse prédictive et l'IA du quotidien, a annoncé la nomination d'Adam Towns au poste de directeur financier. Il sera en charge de superviser la stratégie financière et les opérations de l'entreprise, en mettant l'accent sur le développement. Il arrive dans un contexte de forte croissance pour Dataiku, avec une augmenation de 60% de ses revenus sur les 12 derniers mois.

« L'expérience d'Adam dans la supervision d'une entreprise qui connaît une période d'hyper expansion à l'international, combinée à sa passion pour l'analyse des données et pour les technologies émergentes, sont autant d'atouts qui confortent ma confiance dans l'avenir et dans la réussite à long terme de Dataiku," a déclaré Florian Douetteau, cofondateur et CEO de Dataiku.

Diplômé de l'université de Cardiff, Adam Townes a été directeur de la stratégie financière, de la planification et de l'analyse chez Mimecast, de 2011 à 2021. Il avait supervisé en 2015 l'introduction en bourse de l'entreprise, et l'expansion de ses effectifs dans le monde. Il était enfin, depuis mars 2021, CFO de Sisense.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page