Valentin Gerbi prend les rênes de Payhawk France
Payhawk, spécialiste de la gestion des dépenses, nomme Valentin Gerbi directeur France. Après un succès commercial marqué par une croissance de 143 % en France, Gerbi a pour mission de renforcer l'automatisation financière et l'expansion de la fintech auprès des DAF et de ses partenaires.
Valentin Gerbi devient directeur France de la fintech Payhawk, plateforme de gestion des dépenses pour les entreprises. Cette nomination s'inscrit dans un contexte d'expansion rapide en France, où Payhawk a vu son chiffre d'affaires croître de 143 % au cours du dernier trimestre. Valentin Gerbi, qui occupait précédemment le poste de Sales Manager France chez Payhawk, sera chargé de poursuivre cet élan et de renforcer la position de l'entreprise sur le marché. Son rôle consistera notamment à promouvoir l'utilisation de solutions numériques et d'automatisation dans les processus financiers des entreprises françaises, souvent encore gérés de manière artisanale. « La pression pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité est de plus en plus forte, souligne-t-il. Les DAF doivent tirer davantage parti des outils numériques pour gérer des tâches chronophages et réduire les erreurs ».
Avec son offre intégrée de cartes d'entreprise, de gestion des notes de frais et de facturation fournisseur, Payhawk accompagne déjà de grandes entreprises telles que Vinted ou Kolsquare dans 32 pays. L'approche personnalisée de Payhawk permet une intégration fluide avec les ERP, systèmes comptables et de ressources humaines, donnant aux entreprises une meilleure visibilité sur leurs dépenses.
Gerbi, diplômé de l'EM Lyon en Management de l'industrie du sport, a également fait ses preuves chez Papernest, où il a contribué au développement international de la plateforme, en Europe et en Amérique Latine. Cette expérience sera un atout précieux pour conduire l'expansion de Payhawk en France.
Sur le même thème
Voir tous les articles Métiers & Mouvements