Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Trophées Daf 2022 - Un palmarès de choix pour les 10 ans !

Publié par le - mis à jour à
Trophées Daf 2022 - Un palmarès de choix pour les 10 ans !

Hier soir, se déroulait aux Yachts de Paris la cérémonie de remise des prix des 10èmes Trophées Daf Magazine. Découvrez les lauréats de cette année ainsi que les vainqueurs de toutes les catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette année marquait les 10 ans des trophées Daf Magazine. A date exceptionnelle, cérémonie exceptionnelle. Ce sont plus d'une centaine de professionnels de la fonction finance qui étaient réunis hier soir aux Yachts de Paris pour assister à cette soirée et à cette remise de prix.

Devant ce public de choix, c'est Chloé Giraut, Daf de la fintech Pigment qui remporte le prix de Daf de l'année 2022. Elle a reçu son trophée Or des mains d'Arnaud Naudan, Président du directoire chez BDO.
En seconde position, Matthieu Cathelinais, Daf de CETIH, reçoit le prix Argent. Un trophée que lui a remis Philippe Bricault, Directeur Général Délégué au Commerce chez BNP Paribas Factor.
Béatrice Fayolle, Daf de Sbt Humans Matter, complète le podium et termine troisième de cette édition. Son prix Bronze lui a été remis par Zahir Abdelouhab, Général Manager France chez Tripactions.

Ce 10ème anniversaire était l'occasion pour les trophées de se réinventer avec l'ouverture de catégories ayant pour but de mettre encore plus en avant les Daf et leurs équipes. 4 prix ont donc également été remis aux lauréats des différentes catégories.

La première équipe à être récompensée est O2 Care Services, qui remporte le prix dans la catégorie Croissance/Développement. C'est Julien Guliana, le Daf du groupe qui est monté sur scène pour recevoir son trophée des mains de Fabrice Coudray, Managing Director Executive Search chez Robert Half.

Dans la catégorie Transformation, le vainqueur est Silicéo. Arnaud Naudan, Président du directoire chez BDO, a pu remettre ce prix à Elénore Collard, Daf de Silicéo.

HN Services décroche de son côté le premier prix dans la catégorie Digitalisation. Un trophée délivré à Loïc de Galbert, CFO du groupe, par Zahir Abdelouhab, Général Manager France chez Tripactions.

Dans la dernière catégorie, EcoVadis s'est vu attribué le prix dans la partie Financement. Un prix octroyé à Chao-Meng Lam, CFO Group, et son équipe par Marc Balaguer, Head of Corporates chez BNP Paribas Factor.

Le prix coup de coeur du jury a été décerné à Fluigent et plus précisément à sa Daf, Sabine Mercier. Elle a reçu ce trophée des mains de Susanne Liepmann membre du jury et présidente de l'association FiPlus.

Le dernier prix de la soirée, celui du public, a été remporté par Silicéo, qui reçoit à cette occasion son deuxième trophée de la soirée.

Nous tenons enfin à féliciter et à remercier l'ensemble des candidats pour leur participation et leur implication, qu'ils aient été, ou non, récompensés d'un trophée.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page