Recherche

Nicolas Rebours nommé Daf de Micropole

Nicolas Rebours est le nouveau Daf de Micropole depuis fin janvier. Le groupe international de conseil et technologies innovantes, spécialisé en data et digital experience compte atteindre plus de 8% de résultat opérationnel courant, à l'horizon 2021.

Publié par Julien Ruffet le
  • Imprimer
Nicolas Rebours nommé Daf de Micropole

Nicolas Rebours a pris fin janvier 2020 les fonctions de directeur administratif et financier chez Micropole. Il accompagnera le groupe international de conseil et technologies innovantes pour atteindre un résultat opérationnel courant supérieur à 8% à l'horizon 2021. A ce titre il fait partie du comité exécutif.

Si Nicolas Rebours débute sa carrière en tant qu'auditeur, il intègre rapidement l'univers de la technologie. A partir des années 1990, il évolue en tant que Daf dans des sociétés telles que Dorotch, Atempo, Software AG et In Fusio. Il a notamment oeuvré 17 ans chez SQLI, et entre autres piloter les opérations de M&A et les relations investisseurs. C'est donc riche de 30 années d'expérience à accompagner le développement de sociétés technologiques, qu'il prend ses fonctions chez Micropole.

Nicolas Rebours est titulaire d'un Master Comptabilité Contrôle Audit de l'Université Paris-Dauphine.


S'abonner
au magazine
Retour haut de page