En ce moment En ce moment

Nicolas Le Brouster, directeur financier de Perial

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Nicolas Le Brouster a été nommé directeur financier de Perial, à compter du mois de décembre 2017, en remplacement de Philippe Ifergane. Il est sous la responsabilité directe d'Éric Cosserat, président du directoire. Il est ainsi en charge de la gestion financière et a pour mission de continuer à soutenir la croissance et de piloter activement la transformation de la fonction financière. Il rejoint les organes de direction du groupe.

Nicolas Le Brouster, 46 ans, est titulaire d'un master Grande École d'Audencia (1995), ainsi que d'un bachelor finance et services de management financier de Miami University (1994). Il a occupé différents postes au sein du groupe GE avant d'intégrer Perial: tout d'abord responsable productivité & achats Europe pour GE Capital Real Estate Europe en 2003, il devient en 2006 directeur financier Espagne pour GE Real Estate Iberia, puis responsable financier asset management Europe pour GE Capital Real Estate Europe en 2009. En 2010, il est nommé directeur du contrôle de gestion Europe pour GE Capital Real Estate Europe, avant d'être promu directeur financier France de GE Capital Real Estate France en 2014.

Le groupe Perial est un groupe indépendant, pure player de l'immobilier depuis plus de 45 ans. Le groupe s'organise autour de trois métiers: la gestion d'actifs immobiliers avec Perial Asset Management, la gestion d'immeubles d'entreprise avec Perial Property Management, la promotion immobilière avec Perial Développement.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet