En ce moment En ce moment

Nathalie Lomon est nommée directrice générale adjointe finance du groupe SEB

Publié par Camille George le
  • Imprimer
Nathalie Lomon est nommée directrice générale adjointe finance du groupe SEB

Depuis le mois de septembre, Nathalie Lomon est la nouvelle directrice générale adjointe en charge des Finances du groupe SEB. A ce titre elle est bien évidemment membre du Comex et du comité de direction générale.

Acteur mondial du petit électroménager, le groupe SEB opère dans plus de 150 pays et détient un portefeuille de 30 marques, telles que Krups, Moulinex ou Tefal.

Après un début de carrière dans l'audit, d'abord chez Mazars puis à l'inspection générale de BNP Paribas, Nathalie Lomon, rejoint en 2002, le groupe industriel Pechiney où elle exerce différentes responsabilités de finance et gestion. A partir de 2010 elle intègre le groupe Ingenico. Elle y a successivement occupé les fonctions de directrice financière Europe puis de vice-présidente exécutive finance avant d'assumer les fonctions de directrice financière groupe. Depuis 2017, elle est également administratrice de la Coface.

Nathalie Lomon est diplômée de Neoma Business School.


Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet