En ce moment En ce moment

Vianney Motte est nommé directeur financier d'Arkadin

Publié par Camille George le
  • Imprimer
Vianney Motte est nommé directeur financier d'Arkadin

Depuis 10 ans Vianney Motte évolue au sein du groupe Arkadin, fournisseur mondial de services de communication dans le cloud et filiale de NTT Communications. Il a donc acquis au fil des ans une connaissance parfaite de l'univers des communications unifiées, de sa dimension financière et de ses équipes.

Précédemment en charge des opérations financières d'Arkadin en Amérique du Nord et Amérique Latine, son excellent bilan en termes de gestion stratégique lui a valu sa nomination en tant que directeur financier groupe. De par ses nouvelles fonctions il sera responsable de tous les aspects stratégiques et tactiques liés à la gestion financière du groupe, notamment la gestion budgétaire, les prévisions et les rapports. Basé à New-York, Vianney Motte rapporte directement au Pdg d'Arkadin et intègre le comex.

Avant d'intégrer Arkadin, Vianney Motte a débuté sa carrière en tant que directeur de l'audit interne et des opérations chez Hermès. Il a également occupé différents postes au sein de directions financières au sein de plusieurs société technologiques.

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance

Par Eve Mennesson

Secrétaire général, business partner, cost killer, compliant agile ou stratégique : en association avec une chercheuse, Marie Redon, Ayming [...]