En ce moment En ce moment

Sylvain Montani est nommé directeur administratif et financier de TBS

Publié par Agnès Polloni le
  • Imprimer
Sylvain Montani est nommé directeur administratif et financier de TBS

Toulouse Business School (TBS), l'une des principales écoles de management en France, vient de nommer Sylvain Montani en tant que Daf. Il aura pour principale mission de veiller à la bonne mise en oeuvre de la stratégie du groupe qui compte pas moins de 5 campus en France et à l'international (Casablanca et Londres).

Ancien EDHEC, Sylvain Montani a démarré sa carrière au sein du cabinet Arthur Andersen pour ensuite intégrer le groupe Lagardère en tant qu'auditeur interne. Fort de cette expérience grand groupe, il rejoint Airbus Defense & Space en tant que contrôleur financier. Il exerce ensuite les fonctions de directeur financier du groupe de production phytosanitaire Syngenta France. Fonctions qu'il occupera dix ans.

De par son parcours dans des groupes et entreprises de tailles et de secteurs variés, Sylvain Montani a acquis une solide expérience en matière de gestion financière. Des compétences qu'il aura à coeur de mettre en oeuvre auprès de TBS afin d'en assurer la bonne gestion administrative et financière ainsi que la bonne tenue des orientations stratégiques du groupe dans toutes ses zones d'implantations.

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance

Par Eve Mennesson

Secrétaire général, business partner, cost killer, compliant agile ou stratégique : en association avec une chercheuse, Marie Redon, Ayming [...]