En ce moment En ce moment

Simon Wilkie, directeur administratif et financier de Carglass

Publié par Bénédicte Gouttebroze le
  • Imprimer
Simon Wilkie, directeur administratif et financier de Carglass

Carglass annonce la nomination de son nouveau directeur administratif et financier. Simon Wilkie, 43 ans, intègre ainsi le comité de direction de la société. Il aura comme objectifs de relever les challenges en matière de gestion financière et de gérer au mieux les enjeux liés à la diversification dans le marché de l'habitat, avec l'acquisition récente de Maisoning.

Depuis 2010 au sein du groupe Belron, Simon Wilkie a occupé plusieurs fonctions, dont celle de directeur financier de Carglass Chine et de directeur du département corporate finance du groupe Belron. Entre 2015 et 2017, il était directeur régional au sein de la direction financière du groupe, où il était en charge des relations avec le groupe D'Ieteren (auquel Belron appartient et dont Carglass est la filiale).

Simon Wilkie a commencé sa carrière au sein de KPMG comme auditeur senior en fiscalité après avoir obtenu un diplôme de la Royal Holloway (université de Londres). "Je suis ravi d'intégrer Carglass et très heureux de cette nouvelle opportunité d'exercer un rôle opérationnel. Carglass France a une formidable notoriété et les défis qui nous attendent sont très excitants. C'est une année de transformation et de changements, avec notamment l'acquisition récente de Maisoning. J'ai déjà pu constater que nous avons des équipes de très haut niveau, capables de relever tous les défis", déclare Simon Wilkie.

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet