En ce moment En ce moment

Séverine Aléon, nouvelle directrice financière de Prisma Media

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Séverine Aléon, nouvelle directrice financière de Prisma Media

Acteur français du secteur de la presse magazine et digitale grand public, Prisma Media vient de nommer Séverine Aléon au poste de directrice financière en remplacement de Marc Foisil. A ce titre elle rejoint le comité exécutif et rapporte directement à Rolf Heinz, président du groupe.

Séverine Aléon est dotée d'une large expérience dans le secteur de l'IT et des télécommunications pour avoir oeuvré notamment chez eFront, d'abord en tant que responsable du contrôle financier puis comme directrice financière, et plus tard chez BT (British Telecom) France au poste de directrice financière adjointe. L'autre atout de son parcours est son expérience à l'international. En effet, après un début de carrière assez classique chez KPMG, Séverine Aléon devient auditeur senior chez Tyco International à Londres avant de rejoindre le groupe australien Brambles en tant que risk et audit manager.

C'est forte de ce parcours riche dans des groupes de taille et de secteurs variés qu'elle prend maintenant les rennes de la direction financière de Prisma Media. Pour mémoire le groupe de presse est détenteur de près de 20 marques media grand public dont Ça m'intéresse, Capital ou encore Télé Loisirs.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Synertrade

premiere vue cette loi peut representer de nouvelles contraintes pour les entreprises ainsi que des risques reputationnels et financiers Mais [...]

Sur le même sujet

Fonction finance

Par Eve Mennesson

Secrétaire général, business partner, cost killer, compliant agile ou stratégique : en association avec une chercheuse, Marie Redon, Ayming [...]