En ce moment En ce moment

Olivier Stephan prend la direction financière de SQLI

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Olivier Stephan prend la direction financière de SQLI

Après avoir oeuvré quatre ans au sein de Visiativ au poste de directeur général adjoint finances et fonction supports, Olivier Stephan rejoint l'équipe dirigeante de SQLI en tant que directeur général adjoint finances, en remplacement de Nicolas Rebours. En fonction depuis début janvier 2020, il est sous la responsabilité directe de Didier Fauque, directeur général.

Olivier Stephan est ainsi chargé d'accompagner le groupe dans le déploiement de son plan stratégique One Force 2022. Ses compétences opérationnelles, ainsi que sa connaissance du secteur d'activité, tout comme son expérience des sociétés cotées dans des environnements internationaux lui permettront d'assurer l'atteinte des objectifs de croissance rentable que le Groupe SQLI s'est fixés. A ce titre, il rejoint le comité de direction.

Diplômé d'un master finance - IHFI, DESCF et d'un master comptabilité et finance de l'Ecole supérieure de commerce Bretagne, Olivier Stephan a démarré sa carrière au sein du groupe Bouygues Telecom avant de consacrer 10 ans au groupe SEB France puis de prendre la direction financière de Visiativ.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet