Recherche

Olivier Martineau est nommé CFO chez Naïo Technologies

Naïo Technologies se dote d'un directeur financier en la personne d'Olivier Martineau et renforce ainsi son équipe de direction en vue de futurs développements.

Publié par Agathe Cathala le
  • Imprimer
Olivier Martineau est nommé CFO chez Naïo Technologies

Jusque là CFO chez Sigfox, Olivier Martineau a rejoint l'équipe administrative et financière de Naïo Technologies le 21 janvier dernier en qualité de Chief Financial Officer. Il est en charge des levées de fonds, du financement et des relations avec les investisseurs. Il aura également pour mission de superviser la mise en oeuvre de la stratégie de l'entreprise par la mesure et l'amélioration de la performance de la société. Son périmètre comprend la direction de la comptabilité, du contrôle de gestion, des ressources humaines et du juridique.

Après un passage chez PwC en tant qu'auditeur financier, cet ancien HEC compte à son actif plusieurs faits d'armes au sein de start-up innovantes telles que Sigfox dans le domaine de l'informatique, mais il a également oeuvré à la direction financière de groupes plus importants comme Weishardt. Au cours de ces expériences, Olivier Martineau a ainsi pu développer de solides compétences en structuration de services financiers et en construction de processus d'entreprise. Autant d'atouts qui lui serviront à accompagner le développement de Naïo Technologies en France ainsi qu'à l'international.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page