En ce moment En ce moment

Mathieu Fabre, directeur administratif et financier du groupe DomusVi

Publié par Bénédicte Gouttebroze le
  • Imprimer
Mathieu Fabre, directeur administratif et financier du groupe DomusVi

Mathieu Fabre, 47 ans, est nommé directeur administratif et financier du groupe DomusVi. Il a commencé sa carrière en 1995 chez Aon, numéro un mondial du courtage en assurance et en réassurance, en qualité d'auditeur interne à Madrid.

En 1997, il rejoint Aurel BGC, prestataire de services d'investissement, comme chargé d'affaires en opérations sur les marchés boursiers, avant d'intégrer DC Advisory Partners, cabinet spécialiste des fusions & acquisitions et du conseil en financement en 2000, où il occupe les fonctions de manager en fusions & acquisitions.

En 2003, il rejoint Korian-Medica en qualité de contrôleur financier, avant d'en être nommé directeur financier en 2009. Mathieu Fabre intègre ensuite le Groupe Colisée, en tant que chargé de mission finance en 2015, puis Médipôle Partenaires, groupe d'hospitalisation privée où il a exercé les fonctions de directeur financier de 2016 à 2017.

Mathieu Fabre est titulaire d'un Master 2 Relations et affaires internationales de l'université Paris-Dauphine et d'une licence obtenue à l'Universidad Complutense de Madrid.

"Je tiens à remercier Laurent Thibeau pour le travail accompli durant les années passées au sein du groupe DomusVi et lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles activités. Je me réjouis d'accueillir Mathieu Fabre, qui a une excellente connaissance de notre secteur d'activité et dont l'expertise financière et l'expérience en fusions & acquisitions constituent un véritable atout dans la poursuite de notre développement", a déclaré à cette occasion Aymar Hénin, président du groupe DomusVi.

DomusVi, créé en 1983, est spécialisé dans l'accueil et les services aux seniors autonomes ou dépendants en Europe. Avec plus de 300 résidences médicalisées, 15 résidences seniors, 18 hôpitaux psychiatriques et centres pour handicapés, 60 agences d'aide à domicile, DomusVi propose une offre complète de services à ses 55 000 clients, en France, en Espagne, au Portugal et en Chine, en toute confiance. DomusVi emploie plus de 30 000 collaborateurs.

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet