En ce moment En ce moment

Laëticia Desfossés nommée DG Finance Stratégie & Développement de Micropole

Publié par le
  • Imprimer
Laëticia Desfossés nommée DG Finance Stratégie & Développement de Micropole

Depuis février 2019, Laëticia Desfossés a rejoint les équipes du Groupe Micropole en qualité de Directeur Général Finance, Stratégie et Développement. Rattachée à la direction générale, elle entre au Comité Exécutif. Une nomination qui s'inscrit dans la continuité de la stratégie du Groupe, spécialisé à l'international en conseil et technologies innovantes, digital experience, data intelligence & performance et data gouvernance & architecture.

La nouvelle DG Finance aura notamment pour mission la mise en oeuvre du développement du Groupe, comme les objectifs de croissance à horizon 2021 : réalisation d'un chiffre d'affaire de 160 millions d'euros et un résultat opérationnel courant supérieur à 8%.

Diplômée de NEOMA Business School, d'un DESS de droit fiscal et d'un diplôme d'Expert-Comptable, Laëticia Desfossés a d'abord fait ses armes en audit chez EY avant de rejoindre en 2006 Linedata Services en tant que Directeur Financier Europe Sud. Elle a également oeuvré pour le groupe Econocom à partir de 2011 comme Directeur Financier puis à la tête de la direction des Participations, jusqu'à rejoindre le Groupe Micropole.

Ses vingt années d'expérience dans l'accompagnement de la croissance d'entreprises du numérique et sa maîtrise transverse des problématiques financières, stratégiques et organisationnelles seront pour elle de précieux atouts à mettre au service du Groupe Micropole.

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet