Recherche

Julien Marcilly est nommé économiste en chef de Coface

Julien Marcilly est nommé économiste en chef de Coface, à partir du 2 mars 2015. Il rapportera directement à Jean-Marc Pillu, directeur-général, et succédera à Yves Zlotowski.

Publié par Dalila Bouaziz le
  • Imprimer
Julien Marcilly est nommé économiste en chef de Coface

Julien Marcilly, 32 ans, était l'adjoint d'Yves Zlotowski et responsable du risque pays à Coface depuis 2012. Il a été économiste à la Société Générale, puis à Artio Global Investors, une société de gestion d'actifs basée à New York. Fort d'un doctorat en économie financière de l'université de Paris-Dauphine, d'un master en management de l'ESCP Europe et d'une connaissance approfondie des marchés émergents, il a les atouts nécessaires pour réussir cette mission clé pour le groupe.

Le groupe Coface, l'un des leaders mondiaux de l'assurance-crédit, propose aux entreprises du monde entier des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, sur leur marché domestique et à l'export. Présent directement ou indirectement dans 98 pays, il sécurise les transactions de plus de 37 000 entreprises dans plus de 200 pays.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page