En ce moment En ce moment

Julien Marcilly est nommé économiste en chef de Coface

Publié par Dalila Bouaziz le
  • Imprimer
Julien Marcilly est nommé économiste en chef de Coface

Julien Marcilly, 32 ans, était l'adjoint d'Yves Zlotowski et responsable du risque pays à Coface depuis 2012. Il a été économiste à la Société Générale, puis à Artio Global Investors, une société de gestion d'actifs basée à New York. Fort d'un doctorat en économie financière de l'université de Paris-Dauphine, d'un master en management de l'ESCP Europe et d'une connaissance approfondie des marchés émergents, il a les atouts nécessaires pour réussir cette mission clé pour le groupe.

Le groupe Coface, l'un des leaders mondiaux de l'assurance-crédit, propose aux entreprises du monde entier des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, sur leur marché domestique et à l'export. Présent directement ou indirectement dans 98 pays, il sécurise les transactions de plus de 37 000 entreprises dans plus de 200 pays.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet