En ce moment En ce moment

Julie Reiner prend la direction finance, juridique et régulation de SNCF Gare & Connections

Publié par le
  • Imprimer

Julie Reiner a été promue directeur financier, juridique et régulation au sein de SNCF Gare & Connexions. Ses missions principales consisteront en la croissance externe du groupe à l'international. Elle sera également en charge de l'élaboration stratégique de développement dans le domaine de l'innovation.

En parallèle de son activité, Julie Reiner est membre du conseil d'administration et des comités d'investissements de fonds, elle est également conseiller du commerce extérieur français.

Diplômée de Paris Dauphine, Julie Reiner a démarré sa carrière au sein du groupe HSBC en tant que directrice M&A où elle a exercé 8 ans. La SNCF l'a ensuite recrutée en 2009, au poste de directrice du développement, puis directrice des fusions-acquisitions. Son expertise importante dans le domaine du développement stratégique et des transformations d'entreprises lui seront utiles dans ses nouvelles fonctions au sein de Gare & Connections puisqu'il s'agit en effet de l'entité qui porte les projets de développement et d'investissement des 3 000 gares françaises de la SNCF.

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet