En ce moment En ce moment

Julie Reiner est nommée directrice Finance, juridique et régulation de SNCF Gare & Connections

Publié par Agnès Polloni le
  • Imprimer

Julie Reiner vient d'être nommée directrice Finance, juridique et régulation de SNCF Gare & Connections. Entrée dans le groupe en 2009, elle a d'abord intégré la direction Fusions-acquisitions avant d'en prendre la gestion en 2015. Elle évolue ensuite au poste de directrice du développement en 2018 et participe à ce titre aux différentes opérations de croissance externe ainsi qu'à la stratégie de développement et d'innovation du groupe.

En parallèle, Julie Reiner est membre de conseils d'administration et de comités d'investissements de fonds de capital-investissement, elle est également conseiller du Commerce Extérieur Français.

Diplômée de Paris Dauphine, Julie Reiner a démarré sa carrière en banque d'affaire au sein du groupe HSBC puis à la Société Générale.

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

Fonction finance

Par Eve Mennesson

Secrétaire général, business partner, cost killer, compliant agile ou stratégique : en association avec une chercheuse, Marie Redon, Ayming [...]