En ce moment En ce moment

Jean-Edouard Marcorelles nommé DAF de FATEC Group

Publié par Marwa Nakib le
  • Imprimer
Jean-Edouard Marcorelles nommé DAF de FATEC Group

Jean-Edouard Marcorelles a été nommé Daf du groupe FATEC en décembre 2020, une création dont la principale mission sera de renforcer la structure financière du groupe et d'accompagner sa forte croissance. Jean-Edouard Marcorelles a notamment en charge de renforcer le contrôle de gestion, simplifier les processus d'achat et de facturation, et accompagner le développement de l'entreprise en France et à l'international.

Avec plus de 15 ans d'expérience auprès de grands groupes du secteur automobile en France et à l'étranger, il bénéficie d'une expertise dans la conduite de projets digitaux, l'analyse des datas et la mise en place de centres de services partagés. Après avoir débuté sa carrière en tant que contrôleur de gestion chez Renault, Jean-Edouard Marcorelles rejoint Goodyear en qualité de responsable de la gestion de projets et l'implémentation d'outils digitaux et de centres de services partagés dans la fonction finance en Asie. Entre 2017 et 2019, il intègre la multinationale de produits de beauté COTY en tant que responsable de la transition globale des centres de services partagés. Avant son arrivée chez FATEC Group, il était responsable de la coordination globale de 6 centres financiers de services partagés chez Vallourec, leader mondial de solutions tubulaires premium.

Jean Edouard Marcorelles détient un Master en Business et Management de NEOMA (précédemment Rouen) Business School (2005).

FATEC Group est un acteur majeur de la gestion de parcs automobiles en France.

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet