En ce moment En ce moment

Georges Lioumpis est nommé directeur financier de Corsair International

Publié par Agnès Polloni le
  • Imprimer
Georges Lioumpis est nommé directeur financier de Corsair International

Filiale de Tui France, Corsair International vient d'accueillir un nouvel actionnaire majoritaire. Le groupe allemand Intro Aviation détient désormais 53% de la compagnie aérienne française spécialiste des longs courriers à l'international. C'est Georges Lioumpis précédemment senior VP Finance d'Intro Aviation qui a été désigné pour mener à bien l'intégration de cette fusion-acquisition.

A cette occasion, il prend la tête de la nouvelle entité finance en tant que directeur financier de Corsair International. De ce fait, il est également membre du comité exécutif.

Georges Lioumpis a démarré sa carrière au sein de la banque grecque Piraeus Bank en tant qu'agent de compte. Il a ensuite évolué dans le secteur du voyage et des transports aériens en occupant tour à tour les fonctions de manager des systèmes d'information en charge du budget et du contrôle de gestion chez Olympic Air puis en tant que responsable de la communication financière pour l'agence de voyage TravelPlanet24 avant de devenir senior vice président finance au sein du groupe allemand Intro Aviation.

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet