En ce moment En ce moment

Florence de Noray est nommée VP Finance de Butagaz

Publié par le
  • Imprimer
Florence de Noray est nommée VP Finance de Butagaz

L'ancienne CFO de PMU, Florence de Noray, arrive chez Butagaz au poste de VP Finance, dans un contexte de transformation accélérée. Face à la mutation des modes consommation d'énergie en France, Butagaz a enclenché depuis trois ans un repositionnement stratégique. Le groupe accélère cette année sa transformation vers un modèle multi-énergies et plus orienté services.

Afin de soutenir la cadence, Butagaz a tout récemment créé un comité exécutif global groupe au sein duquel, Florence de Noray, arrivée le 1er avril dernier, occupera les fonctions de vice-présidente finance. Pour cette dernière, comme pour tous les membres du Comex, l'objectif est clair : renforcer le pilotage transverse de l'activité et permettre un meilleur alignement au sein de l'entreprise.

Une occasion pour Florence de Noray de porter de nouveaux projets en mettant à profit sa longue expérience de l'univers de la finance. Habituée à évoluer dans des entités de tailles et de secteurs variés, elle était précédemment CFO du PMU mais a aussi mis ses compétences au service de Eugène Perma, Brandalley ou encore Vivendi.

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet