Recherche

Eric Chapelle est nommé directeur administratif et financier de Stormshield

Spécialisé dans la cybersécurité, Stormshield, filiale du groupe Airbus renforce son équipe dirigeante par la nomination d'Eric Chapelle au poste de Daf. Celui-ci voit son périmètre s'élargir avec de nouveaux challenges à la clé.

Publié par Agathe Cathala le
  • Imprimer
Eric Chapelle est nommé directeur administratif et financier de Stormshield

L'entreprise Stormshield, filiale du groupe Airbus spécialisée dans la cybersécurité, a renforcé son équipe de direction en promouvant Eric Chapelle au poste de Directeur Administratif et Financier. Il reprend également le management de l'équipe Contrôle de gestion et Administration des ventes.

Membre du Comité Exécutif, il a notamment pour mission d'analyser et d'anticiper le développement de Stormshield et les impacts financiers afin d'apporter des indicateurs fiables et une vision claire. De fait, il pilote la gouvernance financière de l'entreprise et assure le respect de la compliance et des règles éthiques du groupe Airbus.

Ses futurs challenges ? Enrichir l'analyse de performance des activités de Stormshield pour optimiser leur pilotage. Il s'agit également de favoriser les gains de productivité dans un contexte de forte croissance afin d'assurer un haut niveau de qualité de services aux clients. Ainsi, Eric Chapelle est chargé de mettre en place de nouveaux outils et processus de gestion qui permettront de fluidifier le traitement des opérations.

Après avoir oeuvré pendant vingt ans en qualité de responsable de mission en cabinet d'expertise comptable, Eric Chapelle a rejoint Stormshield en 2015, où il a occupé la fonction de Responsable Administratif et Financier. Sa promotion souligne ses atouts : sa connaissance solide de l'entreprise, de son fonctionnement et de ses équipes ainsi que son engagement et les résultats obtenus depuis son arrivée.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page