Recherche

David Huot, CFO de Boxtal

Publié par Bénédicte Gouttebroze le
  • Imprimer
David Huot, CFO de Boxtal

Boxtal, société spécialisée dans la livraison de colis multi-transporteurs pour les TPE/PME et e-commerçants, annonce la nomination de David Huot au poste de CFO, membre du comité de direction. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il est chargé de renforcer la croissance de Boxtal et tirer parti des nombreuses possibilités de développement qui s'offrent à la société.

Âgé de 36 ans, David Huot est diplômé du DESCF préparé à l'Enoes (Paris). Il commence sa carrière chez Ernst & Young, avant de rejoindre le groupe audiovisuel Banijay Zodiak au poste de senior financial controller. En 2013, il intègre Rocket Internet où il crée le pôle financial planning pour l'e-marchand africain Jumia Group. Il participe notamment à la création de la partie logistique Jumia Express en tant que CFO afin de soutenir l'explosion du e-commerce en Afrique.

Fort d'une quinzaine d'année d'expérience professionnelle représentative au sein de directions financières de grands groupes en pleine transformation/accélération, David Huot rejoint Boxtal, à un stade de très forte croissance, afin d'en finaliser la structuration et d'en consolider les fondations.

"Je me réjouis de l'arrivée de David qui vient apporter la touche finale à un comité de direction de haut vol pour relever les défis de Boxtal. Résolument focalisé sur le business, David apporte une vision orientée data indispensable à l'accélération soutenue de la société", explique Virginie Ducrot, CEO de Boxtal.

"J'ai choisi de rejoindre l'aventure Boxtal à un moment-clé de la vie de l'entreprise et à l'heure où le secteur de la livraison est en pleine ébullition. Un an après notre levée de fonds auprès d'IDinvest et CapHorn Invest, je suis très heureux d'accompagner la mise en orbite de l'entreprise en France et dans le monde! Je compte mettre au service de Boxtal mon expérience des bonnes pratiques acquise auprès des grands groupes, pour passer ce cap stratégique pour le futur", affirme David Huot.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page