En ce moment En ce moment

Carine Barbe, directeur administratif et financier de Transavia France

Publié par le
Carine Barbe, directeur administratif et financier de Transavia France

Carine Barbe a été promue directeur administratif et financier de Transavia France, à ce poste depuis décembre 2017. Elle est sous la responsabilité directe de Nathalie Stubler, président-directeur général de Transavia France.

Carine Barbe est diplômée de l'Edhec (1995). Elle a fait ses débuts chez PwC France en 1995, en tant qu'auditeur externe. En 1998, elle intègre Air France, tout d'abord au poste de chargé des arrêtés mensuels à la direction comptable, puis, à compter de 2005, en tant que charge d'un projet de contrôle interne. En 2006, elle est nommée responsable financier Inde pour Air France-KLM, puis devient en 2011 responsable financier Europe du Nord, et en 2013 responsable financier Allemagne. Toujours au sein d'Air France-KLM, elle est promue en 2015 responsable du contrôle de gestion de la zone Amérique du Sud, Caraïbes et océan Indien.

Compagnie low cost du groupe Air France-KLM, Transavia propose des vols réguliers moyen courrier et charters au départ de la France et des Pays-Bas. Au départ de la France (Paris-Orly, Nantes et Lyon), et des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen), la compagnie présente un choix de près de 110 destinations vers l'Europe et le bassin méditerranéen.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet