En ce moment En ce moment

Carine Barbe, directeur administratif et financier de Transavia France

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Carine Barbe, directeur administratif et financier de Transavia France

Carine Barbe a été promue directeur administratif et financier de Transavia France, à ce poste depuis décembre 2017. Elle est sous la responsabilité directe de Nathalie Stubler, président-directeur général de Transavia France.

Carine Barbe est diplômée de l'Edhec (1995). Elle a fait ses débuts chez PwC France en 1995, en tant qu'auditeur externe. En 1998, elle intègre Air France, tout d'abord au poste de chargé des arrêtés mensuels à la direction comptable, puis, à compter de 2005, en tant que charge d'un projet de contrôle interne. En 2006, elle est nommée responsable financier Inde pour Air France-KLM, puis devient en 2011 responsable financier Europe du Nord, et en 2013 responsable financier Allemagne. Toujours au sein d'Air France-KLM, elle est promue en 2015 responsable du contrôle de gestion de la zone Amérique du Sud, Caraïbes et océan Indien.

Compagnie low cost du groupe Air France-KLM, Transavia propose des vols réguliers moyen courrier et charters au départ de la France et des Pays-Bas. Au départ de la France (Paris-Orly, Nantes et Lyon), et des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen), la compagnie présente un choix de près de 110 destinations vers l'Europe et le bassin méditerranéen.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance

Par Eve Mennesson

Secrétaire général, business partner, cost killer, compliant agile ou stratégique : en association avec une chercheuse, Marie Redon, Ayming [...]