En ce moment En ce moment

Anton Komyza prend la direction financière de ProovStation

Publié par Camille George le
  • Imprimer
Anton Komyza prend la direction financière de ProovStation

Après avoir évoluer pendant 6 ans au sein de grandes entreprises en tant qu'analyste et conseil financier, Anton Komyza rejoint ProovStation. En plein développement, la start-up crée le poste de directeur financier afin de booster autant que consolider sa croissance.

Anton Komyza aura en charge de construire et mener la stratégie financière de l'entreprise, ainsi que la gestion de la trésorerie et des passifs. En tant que membre du conseil d'administration, il élaborera et mettra en place les plans d'affaires stratégiques en matière de R&D, Ventes, Finance et Marketing. Enfin, son périmètre inclut également la gestion des risques et les relations avec les partenaires financiers (banques, parties prenantes et investisseurs potentiels).

Grâce à une expérience tant en banque commerciale au sein d'HSBC France, que dans le secteur de la finance d'entreprise chez Accenture, Anton Komyza dispose de compétences poussées notamment en matière de modélisation financière, de négociation ou encore d'élaboration de plans d'affaires.

Anton Komyza est diplômé d'un Master 2 Banque et Finance de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet