En ce moment En ce moment

Amaury Hemar est nommé CFO de The Bubbles Company

Publié par le
  • Imprimer
Amaury Hemar est nommé CFO de The Bubbles Company

La start-up The Bubbles Company, spécialisée dans le drive-to-purchase (solution retail permettant de concrétiser l'acte d'achat et d'en mesurer les revenus générés), a annoncé mercredi 15 mai 2019 l'arrivée d'Amaury Hemar en qualité de Chief Financial Officer. Sa nomination intervient dans le cadre du développement à l'international de The Bubbles Company et d'une future levée de fonds en Série-A.

Il a pour principale mission l'accompagnement de la croissance de la start-up notamment dans le cadre d'un nouveau tour de table : "nous serons à même d'optimiser au mieux tant les expériences que les relations entre les consommateurs et les magasins, à la fois en France et à l'international", explique-t-il. Son profil tourné vers l'innovation et l'univers du digital correspond tout-à-fait aux objectifs que se fixe Bubbles Company, qui vise à créer des passerelles entre les mondes digital et physique et à optimiser le retour sur investissement des campagnes marketing sur les ventes en magasin.

Formé à l'EDHEC Business School et à la WHU - Otto Beisheim School of Management, Amaury Hemar a d'abord fait ses armes dans l'univers de l'entreprenariat, en co-fondant les Éditions Publibook. Il a ensuite rejoint PwC au sein des équipes Transaction Services et Business Recovery Services. En 2013, il intègre Consolis où il occupe plusieurs postes de direction financière. A ce titre, en tant que directeur financier de la branche Infrastructure présente en Europe, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est, il a piloté l'implantation d'une usine en Malaisie. Une expérience solide à l'international qu'il aura désormais à coeur de mettre au service du développement de The Bubbles Company.


Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet