En ce moment En ce moment

Amandine Houpe, directeur administratif et financier de Lendix

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Amandine Houpe, directeur administratif et financier de Lendix

Amandine Houpe est nommée directeur administratif et financier de Lendix, à ce poste depuis janvier 2018, en remplacement d'Emmanuel Seviran. Elle est sous la responsabilité directe d'Olivier Goy, chief executive officer. Elle est ainsi chargée de structurer la fonction finance pour répondre à son rapide développement.

Amandine Houpe, est titulaire d'un MSC accounting & finance de la London School of economics and political science (2002), ainsi que d'un MBA obtenu à l'Edhec (2001). Après un début de carrière en tant qu'auditeur et consultant en transactions financières chez Mazars en 2003, elle intègre en 2010 le groupe M6 au poste de directeur du contrôle financier.

Lendix est une plateforme européenne de prêt aux PME auxquels elle permet d'emprunter directement auprès de prêteurs particuliers et institutionnels. La plateforme a déjà réalisé 150 millions d'euros de prêts pour plus de 300 projets de développement de PME de toutes tailles et de tous secteurs. Elle opère en France, en Espagne et en Italie.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet