En ce moment En ce moment

Manager un service de ressources humaines

Publié par Yveline Couteux le

Construit autour de check-lists opérationnelles, de règles de bon sens et débarrassé de toutes théories et concepts, ce livre, pratique, va à l'essentiel...

  • Imprimer

Construit autour de check-lists opérationnelles, de règles de bon sens et débarrassé de toutes théories et concepts, ce livre, pratique, va à l'essentiel et propose les méthodes les plus efficaces du management moderne, adaptées à une unité de support, à un service interne au sein d'une organisation privée ou publique. Les auteurs abordent les meilleures techniques de management en stratégie, marketing, contrôle de gestion, conduite de projet et maîtrise des coûts, et proposent des idées pour faire progresser, orienter et mieux gérer un service RH.

266 pages, 25 €. Octobre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet