Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Retour le CFO Dinner Paris 2019 : une soirée haute en couleurs !

Publié par Camille George le

Mardi s'est tenu le CFO Dinner Paris 2019. Pour cette 6e édition, Daf Magazine a convié la communauté finance d'entreprise au Shangri-La, lieu d'exception. Plus de 120 personnes ont ainsi pu profiter d'une soirée placée sous le signe du networking et de la bonne humeur.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pas de soirée sans cocktail!

Impossible de commencer la soirée sans partager une coupe de champagne ! C'est dans une ambiance d'emblée conviviale que CFO et partenaires se sont retrouvés pour networker.

Le networking c'est du sérieux...

Les discussions vont bon train. Pour certains le networking c'est du sérieux, on parle LBO, acquisitions, digitalisation...

Mais pas que... Le networking c'est aussi agréable!

Les échanges tournent autour des problématiques métier mais pas uniquement. C'est l'occasion de faire le point sur sa carrière, d'échanger avec ses pairs et de retrouver des connaissances.

On plaisante entre Daf

Une bulle d'oxygène, un moment dédié pour échanger avec ses pairs, c'est aussi la vocation du CFO Dinner.

Un peu de lecture aussi

Apparemment les sujets du dernier Daf Magazine ont aussi nourri quelques conversations. Et ça, ça fait plaisir à la rédaction !

Où vais-je, où suis-je ?

Chacun trouve sa place parmi les 16 tables de la salle de réception. Si des groupes de discussion s'étaient formés au moment du cocktail, ils sont recomposés au moment du diner. Un moyen sûr de multiplier les prises de contact.

Bientôt le dîner mais avant...

Quelques prises de parole pour présenter les principaux partenaires, Blackline, Kyriba, Nibelis et Workday, et vous annoncer l'arriver de la nouvelle formule du magazine pour la fin de l'année. Vous avez été très attentifs merci !

Un peu d'inspiration

Jean de Bony est venu nous expliquer ce qu'était la biotypologie et son apport, démonstration à l'appui. Rien qu'en serrant la main de quelqu'un on peut en savoir beaucoup. Par exemple, une main chaude et sèche signifie que la réflexion prime sur l'action (volonté de maitriser le présent pour construire l'avenir) alors qu'une main froide et moite donnera plus de place à l'action (vivre le présent pour improviser l'avenir).

L'assistance captivée

Chacun s'est pris au jeu, beaucoup ont croiser les mains.

Le principe des tables musicales

Pas de place pour la monotonie, la soirée était rythmée par les changements de place. A chaque plat les tables se décomposaient et se recomposaient.

Entre chaque changement, des échanges de cartes

Nous n'avons pas dansé mais la valse des cartes de visites a eu lieu toute la soirée !

Merci à tous !

Un très grand merci à tous pour cette belle soirée !

Spécial dédicace à FiPlus pour son soutien et à tous nos partenaires : BDO, BlackLine, Directskills, Esker, FCA Groupe, Leyton, Nibelis, October, Kyriba, SAP Concur, Weova, Workday.

Rendez-vous au prochain CFO Dinner !

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page