Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Des Daf, des lauréats et du networking: retour sur la soirée des Trophées Daf 2018!

Publié par le

La 6e édition des Trophées Daf 2018 s'est déroulée à Paris le 3 avril dernier. Retour en images sur une soirée riche en émotions... et en networking!

Je m'abonne
  • Imprimer

Une soirée de networking entre Daf dans un cadre exceptionnel

Cette 6e édition des Trophées Daf Magazine s'est déroulée au sein du Westin Paris - Vendôme, hôtel de luxe bâti au cours du Second Empire. Un cadre prestigieux pour une soirée d'exception! Le cocktail s'est déroulé sous la verrière de la terrasse d'hiver.

Durant le cocktail, les échanges vont bon train

Un cocktail organisé avant le début de la cérémonie de remise des prix a permis aux invités d'échanger librement. Sur cette photo, Arnaud Danel (Delta Plus Group) et Yann Chelly (Blackline).

Photo de groupe pendant le cocktail

Une belle photo de groupe avec, de gauche à droite, Dharman Sury (DATA4), Jean-Baptiste Reynaud (Megarama), Philippe Dupuis (Edicia), Rachel Prassas (Isilis) et Dominique Deconinck (Care).

L'invité d'honneur de cette édition: Stéphane Ménard

Cette année, la keynote a été assurée par Stéphane Ménard, CFO de Look Cycle, qui a assuré durant la dernière campagne présidentielle la fonction de responsable logistique du mouvement En Marche. Il a dévoilé à l'auditoire le back-office de cette campagne hors norme.

Le trophée de bronze revient à Loïc le Berre (Groupe Gorgé)

Le premier trophée de la soirée, le bronze, a été remis à Loïc le Berre, directeur général adjoint en charge des finances au sein du Groupe Gorgé. Ce prix lui a été remis par Éric Turbot, de BNP Factor.

>> Retrouvez son portrait ici.

Susanne Liepmann (Ethypharm), trophée d'argent

Susanne Liepmann, CFO groupe d'Ethypharm, s'est vu décerner le trophée d'argent de cette édition, remis par Frédéric Huby, de Blackline.

>> Retrouvez son portrait ici.

Bertrand de Belmont (Vulcain Ingénierie) est élu personnalité Daf de l'année 2018

Le trophée d'or a été décerné à Bertrand de Belmont, Daf de Vulcain Ingénierie. Son prix lui a été remis par Laure-Emmanuelle Filly-Labous, de BNP Paribas.

>> Retrouvez son portrait ici.

La photo de famille des Trophées Daf 2018

Les 10 candidats de la promotion 2018 réunis sur scène pour une photo de famille, avant d'attaquer la soirée de networking!

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page