En ce moment En ce moment

Olivier Regnard est nommé DAF de Solocal

Publié par Agnès Polloni le - mis à jour à
Olivier Regnard est nommé DAF de Solocal

Spécialisé dans la communication digitale locale, le groupe Solocal a fait appel à Olivier Regnard pour piloter les fonctions Finance, Achats et Immobilier ainsi que la Relation Investisseurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

A compter de juillet prochain, Olivier Regnard prendra la direction administrative et financière de Solocal, acteur européen du secteur de la communication digitale locale, détenteur des marques PagesJaunes, Mappy et Ooreka. Il prend la suite de Jean-Jacques Bancel et travaillera en collaboration directe avec Eric Boustouller, directeur général de la société. En plus de la Finance, il aura en charge, le pilotage des services Achats et Immobilier, mais également de la partie Relation Investisseurs.

Diplômé de l'ESSEC business School, Olivier Regnart a débuté sa carrière en 2008 en tant qu'auditeur chez Deloitte. En 2013, il intègre le groupe aéronautique Latécoère. D'abord en tant que directeur administratif et financier, puis directeur général délégué Finance. Jusqu'à sa récente nomination chez Solocal, il était directeur financier du groupe Europe Snacks.


Je m'abonne
Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet