En ce moment En ce moment

Josua Arn , nommé directeur financier de Milleis Banque

Publié par Agnès Polloni le - mis à jour à
Josua Arn , nommé directeur financier de Milleis Banque

Milleis banque (ex Barclays France) a promu Josua Arn qui passe ainsi de directeur de la trésorerie et de l'ALM à directeur financier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Déjà en charge de la trésorerie et de la gestion de tout l'actif-passif (ALM) au sein de Milleis Banque, Josua Arn a depuis juin dernier l'ensemble de la fonction finance sous sa direction. En plus de la trésorerie, il a donc en charge les activités de comptabilité, de reporting réglementaire, de contrôle de gestion et de fiscalité. A ce titre il est membre du comité exécutif et rapporte directement au directeur général, Nicolas Hubert.

Après un long parcours au sein d'UBS, au cours duquel il a notamment exercé les fonctions de directeur adjoint de la trésorerie de l'ALM pour la région EMEA et directeur du capital management, Josua Arn rejoint en 2018 Milleis Banque, anciennement Barclays France, détenue par le fonds britannique AnaCap.


Je m'abonne
Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fonction finance

Par Eve Mennesson

Secrétaire général, business partner, cost killer, compliant agile ou stratégique : en association avec une chercheuse, Marie Redon, Ayming [...]