François Millo nommé délégué général de la DFCG
Bruno de Laigue, président du réseau des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion vient de nommer François Millo, délégué général de la DFCG.
Voilà une belle étape dans le parcours de François Millo, qui à 47 ans devient délégué général de la DFCG, l'un des réseaux de référence dans l'univers de la finance. Il aura notamment en charge le développement régional et le renforcement de l'influence du réseau et ainsi que la réflexion à mener sur l'avenir des métiers de la finance d'entreprise.
Diplômé d'un DEA de droit social, François Millo a débuté sa carrière en tant que chargé des affaires juridiques et sociales des Experts Comptables & Commissaires aux Comptes de France (ECF) dans un contexte de négociation sur le temps de travail et la formation professionnelle, avant d'en être nommé délégué général en 2003.
En 2008, ECF remporte les élections du Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables (CSOEC), une première en 60 ans, ce qui permet à François Millo d'intégrer le Conseil en qualité sz directeur de cabinet du président. Il occupera ce poste jusqu'en 2011. L'année suivante, il prend les fonctions de secrétaire général de l'Ordre des Experts Comptables de Paris - Ile-de-France ainsi que de la compagnie des commissaires aux comptes de Paris à compter de 2015.
En intégrant la DFCG, c'est donc une nouvelle page qui s'ouvre pour François Millo avec de beaux challenges en perspective.
Sur le même thème
Voir tous les articles Fonction finance