En ce moment En ce moment

Fede Barreto est nommé global CFO de Getronics

Publié par le - mis à jour à
Fede Barreto est nommé global CFO de Getronics

L'intégrateur de solutions entend booster sa croissance en visant l'excellence pour sa division finance et choisit Fede Barreto pour mener à bien cette mission clé.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre de son plan de développement stratégique, Getronics vient de procéder à une série de nominations au sein de son équipe dirigeante dont celle de Fede Barreto en tant que global CFO. Ce dernier dirigera l'ensemble de l'équipe finance au niveau mondial avec pour mission d'accélérer la croissance du groupe en se focalisant sur la discipline financière, les marges supérieures et la gestion des liquidités. Fede Barreto aura a coeur de mettre en ouvre sa capacité à maximiser l'impact des partenariats commerciaux et la collaboration pour améliorer les résultats financiers. Getronics, intégrateur TIC, ambitionne ainsi de devenir le partenaire référent mondial dans le domaine de la transformation d'entreprises.

Avant de rejoindre Getronics, Fede Barreto était responsable financier et membre de l'équipe exécutive en charge de la définition et de la mise en oeuvre de la stratégie de Sony en Amérique. Il a également évolué pendant 15 ans dans l'industrie pharmaceutique au sein des groupes Merk et Pfizer. Outre ses talents dans le domaine de la finance, il est polyglotte et parle couramment espagnol, portugais et anglais.

Je m'abonne

la rédaction

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet