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Infographie Les décideurs français misent sur la pertinence de leur offre

Publié par Bénédicte Gouttebroze le

Epicor a mené une étude sur la perception de la croissance par les décideurs selon les pays. Comparée avec l'Allemagne et l'Inde, la France se distingue par une stratégie de croissance axée sur l'offre.

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La qualité de l'offre avant la planification: tel serait le credo des business leaders français, selon une récente étude Epicor consacrée à la perception de la croissance.

Si l'on compare les réponses des décideurs français à celles de leurs homologues allemands et indiens, le "focus produit" ressort très nettement. Tandis que les décideurs allemands et les indiens attribuent la croissance qu'ils ont connue au cours des 12 derniers mois à une bonne planification, plus de la moitié des français estiment qu'elle est principalement due à leur capacité à avoir le bon produit ainsi qu'un portefeuille de produits et services forts et pertinents.

De même, pour soutenir la croissance, si les Allemands comptent sur leurs équipes et les Indiens sur les conditions économiques, les Français, quant à eux, se tournent vers l'innovation technologique.

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