Recherche

  • Imprimer

Quotidien de Daf - François Bouy

Publié par Florian Langlois le - mis à jour à

Dans Quotidien de Daf, nous partons à la découverte des directeurs administratifs et financiers et des particularités de leur métier. Ils nous en disent un peu plus, entre autres, sur leur parcours, leur carrière et leur vision du rôle de Daf. François Bouy, directeur administratif et financier de Labrador, est le premier à s'être prêté au jeu. Bon visionnage !

Vous avez sous les yeux la vidéo qui marque le lancement d'un nouveau format pour Daf magazine : Daf TV. Dans "Quotidien de Daf", des directeurs financiers viennent se livrer à un jeu de questions-réponses portant sur leurs carrières, leurs parcours, les éventuelles difficultés rencontrées, comment ils perçoivent leur métier aujourd'hui ...

Pour ce tout premier épisode, c'est François Bouy, directeur administratif et financier de Labrador, qui s'est porté volontaire pour répondre à ces questions. Il détaille d'abord son début de carrière très hétéroclite, allant de la start-up à la grosse ETI en passant par des entreprises familiales ou sous LBO, puis lève le voile sur le projet qu'il a préféré mener et le prochain challenge qu'il souhaiterait relever. Il se livre enfin à quelques révélations, notamment sur ses goûts musicaux un peu particuliers.

La rédaction vous recommande

S'abonner
au magazine
Retour haut de page