[Vidéo] "Les DAF doivent gérer l'incertitude" selon Eric Bosmans
Invité à la Table des Chefs, l'événement organisé par la marque média Daf-Mag, Eric Bosmans, DAF pour plusieurs groupes internationaux, a donné sa vision des tendances financières.
![[Vidéo] 'Les DAF doivent gérer l'incertitude' selon Eric Bosmans](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/WEBREPORTAGE/2024/9/463601/Video-DAF-doivent-gerer-incertitude-selon-Eric-LE.jpg)
Gérer l'incertutide. Telle est la préccupation du Daf, selon Eric Bosmans que la carrière a mené au sein de plusieurs groupes internationaux (Kingfisher, Maisons du Monde, etc.). Invité à la Table des Chefs, l'événement organisé par la marque média Daf-Mag, le 13 juin 2024 à Paris, Eric Bosmans a identifié deux autres priorités pour les cadres de la fonction finance : la digitalisation dans laquelle il est impératif de continuer d'investir et la gestion de la trésorerie.