En ce moment En ce moment

Prise de parole en public à l'usage des managers et des communicants

Publié par Aurélie Baffert le
{legend_media}

L'ouvrage offre à tous ceux qui ont en charge de porter la parole et l'image de leur entreprise face au public, la possibilité de se former à cette activité exigeante autant qu'incontournable.

  • Imprimer

L'ouvrage offre à tous ceux qui ont en charge de porter la parole et l'image de leur entreprise face au public, la possibilité de se former à cette activité exigeante autant qu'incontournable.

Tout au long de ses 190 pages, ce livre rassemble en douze chapitres :

· Les éléments théoriques de base de l'expression publique;

· Une boîte à outils qui permet d utiliser les bonnes méthodes, de connaître les protocoles efficaces et de savoir appliquer les recettes idoines selon les situations rencontrées ;

· De nombreux trucs et astuces des professionnels de la prise de parole ;

· Des exercices et jeux pratiques sous forme de fiches.

Un site web interactif a également été spécifiquement créé pour le lecteur, comme suite inédite au livre papier, et offrant des services complémentaires.

190 pages. 33 €. 9 septembre 2013.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Coûts

Par Eve Mennesson

Frais de virement, de gestion de compte, frais d'actualisation juridique... Les établissements bancaires imputent des frais à chacune des opérations. [...]