Recherche

Visma fait l'acquisition de Chaintrust

Le groupe norvégien Visma vient de conclure un deuxième accord en France avec l'acquisition de Chaintrust, entreprise spécialisée dans l'automatisation et la saisie comptable.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Juje intègre CG Retail
Juje intègre CG Retail

Cette opération s'inscrit dans la stratégie globale de Visma visant à créer un écosystème complet et intégré répondant aux besoins spécifiques des cabinets d'expertise comptable en France. Après l'acquisition d'Inqom en 2022, cette nouvelle étape avec Chaintrust a vocation à élargir la gamme de logiciels de Visma.

« Rejoindre le groupe Visma offre à Chaintrust de nouvelles opportunités de croissance, de développement et d'innovation. C'est aussi une véritable opportunité de créer des synergies avec l'ensemble des sociétés du groupe », explique le CEO de Chaintrust Mikael Gandon. Les synergies obtenues, notamment avec Inqom, devraient déboucher sur une expérience client améliorée.

« Le marché français, reconnu pour ses particularités et ses exigences réglementaires uniques, constitue un terrain propice à l'innovation et à la croissance », précise Olivier Constant, Business Area Director, SMB Segment de Visma. Le groupe norvégien a enregistré l'an passé un chiffre d'affaires de 2,4 milliards d'euros et un EBITDA de 656 millions d'euros. Chaintrust est sa première acquisition stratégique en 2024.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page