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Couverture Les 4 phases de la maturité pour les achats

Les 4 phases de la maturité pour les achats

Toute entreprise a besoin de réaliser des achats de biens et de services, qui représentent autant d'occasions de créer de la valeur. Une société qui se développe s'engage dans une véritable course à la création de valeur qui lui demande de renforcer à la fois ses équipes, ses processus et ses technologies. Et pour bien négocier tous les virages, il lui faut faire preuve d'habileté.
Ce guide propose un modèle de maturité pour les achats qui vous indiquera où vous en êtes actuellement, comment mesurer la valeur générée à chaque étape et quand passer à l'étape supérieure. Le but ? Mettre en place une fonction achats de première classe et dépenser de façon plus intelligente en dopant l'innovation d'entreprise grâce à la négociation avancée et à l'intelligence communautaire.

Dans ce guide, vous découvrirez :

  • Les 4 niveaux de maturité pour les achats, allant d'une approche tactique et opérationnelle jusqu'à l'innovation d'entreprise
  • Les collaborateurs, les processus et les technologies nécessaires pour gagner en maturité
  • Le processus de sourcing en 5 ou 7 points permettant aux entreprises matures de maximiser la création de valeur
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