Recherche

La gestion électronique des documents (GED) d’entreprise, pour quoi faire ?

  • Imprimer
Couverture La gestion électronique des documents (GED) d’entreprise, pour quoi faire ?

L’heure est à la dématérialisation de toutes les activités de l’entreprise. 

Commandes, devis, factures, documentations, fiches de paie, …sont informatisés : il devient plus facile de les échanger, de les consulter et de les archiver.

Quels sont les enjeux économiques et financiers de la GED ? Garanti-elle la sécurité et la traçabilité ? Et la facture électronique ?

Découvrez dans ce guide les atouts de la dématérialisation pour l’entreprise et pourquoi elle est aujourd’hui une démarche incontournable.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Sage, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page